Une gamme de masques high-tech performants et multi-fonctions.

Masque high-tech 3 en 1 : Purifiant,, Oxygénant, Éclat.

Texture inédite gel-crème auto-moussant. Un système oxygénant inédit qui capte l’oxygène de l’air et le diffuse dans les cellules de la peau pour leur insuffler éclat, vitalité et stimuler la micro-circulation.

Actifs : système oxygénant, argile blanche volcanique de montmorillonite, mélèze, pulpe de concombre, saule argenté, jus de citron frais.

Peau purifiée à 96%

Utilisation 1*/semaine pour les peaux mixtes à grasses, et selon les besoins pour les autres types de peaux. Étalez en couche épaisse 4 à 5 pressions sur les zones concernées, Laissez les bulles d’oxygène se former toutes seules, pas besoin de montre, rincez lorsqu’elles ont disparu.

Masque high-tech 3 en 1 : liftant, hydratant, repulpant.

Une texture gelée de soie désaltérante qui forme une fine gaine liftante. Relance la vie cellulaire. Effet « coup de jeune » immédiat, idéal avant une soirée.

Utilisation : 1 à 2 */semaine. Appliquez, laissez la peau absorber intégralement le soin, une gaine liftante se forme progressivement pour lisser les traits. Retirez l’excédent à l’aide d’un coton humide ou laissez agir toute la nuit et rincez le matin.

Masque high-tech SOS : Nourrissant, Apaisant et Préventif.

Texture beurre gel frais fondant. Améliore la tolérance au soleil et booste les enzymes de réparation cutanée tout en diminuant les rougeurs.

1 à 2*/semaine en entretien, pour nourrir et repulper la peau.

En cas de coups de soleil, rougeurs diffusent, irritations ou en après soleil dès que besoin.

Appliquez et laissez reposer 10 à 15 minutes avant de retirer l’excédent avec un coton humide ou laissez agir toute la nuit.

Masque high-tech de nuit 2 en 1 : auto-bronzant et déstressant.

Impossible de rater la couleur voulu avec sa teinte naturelle évolutive qui s’intensifie avec le nombre d’application, effet « anti-stress ».

Gommez votre peau avec le « Pschitt magique » avant l’application pour éviter une sur-coloration. Faites pénétrer le soin de façon homogène sur le visage et le cou, tamponnez légèrement avec un coton humide le contour de la bouche, les sourcils et la naissance des cheveux. Laissez sécher 10 minutes et lavez vous les mains.

Dormez tranquille grâce à sa formule anti-transfert, ne tâche pas les draps.

mi, consectetur elit. ipsum risus Donec