CAMILIA 30 doses, médicament homéopathique indiquer pour soulager les troubles liés à la poussée dentaire.

Camilia de BOIRON, la solution homéopathique en unidose buvable pour soulager les poussées dentaires de bébé. Attention, ce produit est un médicament. CAMILIA soulage rapidement les troubles attribués aux poussées dentaires chez le nourrisson : joues rouge, pleurs, bébé grognon…
Voie orale. Administrer 3 à 6 unidoses par jour pendant 3 à 8 jours. Si les symptômes persistent au-delà de 3 jours, demander un avis médical et s’assurer qu’il s’agit bien d’une poussée dentaire. Se laver correctement les mains avant d’administrer les unidoses. Ouvrir le sachet aluminium et retirer une dose de la barre, ouvrir en tournant l’embout, assoir l’enfant et lui verser le contenu dans sa bouche en pressant légèrement la dose. La dose doit être jetée après, ne pas conserver une dose entamée. Bien refermer le sachet aluminium. Demandez immédiatement un avis médical si vous avez donné plus de CAMILIA que la dose conseillée, ne donnez pas une double dose pour compenser un oubli. Bien lire la notice avant utilisation. Tenir hors de portée et hors de vue des jeunes enfants. Ne pas utiliser CAMILIA au-delà de la date de péremption inscrite sur la boite. Ne pas jeter les médicaments inutilisés au tout à l’égout ou aux ordures ménagères, demander conseil à votre pharmacien afin de protéger l’environnement. Si vous avez des doutes ou souhaitez plus d’informations concernant l’utilisation de CAMILIA, demandez un avis médical.
Chamomilla Vulgaris 9 CH, Phytolacca decandra 5 CH, Rheum 5 CH / Excipient : eau purifiée

Contre-indications :

Ne pas instiller CAMILLIA dans les yeux, ne pas injecter. Demander un avis médical en cas de traitement médical associé ou si votre enfant a récemment pris un autre médicament.

Effets indésirables :

Ce médicament est un produit actif et peut entraîner chez certaines personnes des effets non souhaités et gênants. Demander un avis médical en cas d’effet non souhaité.
ipsum neque. id, risus Phasellus at libero