Chondro-Aid Fort est un complément alimentaire destiné à entretenir le capital articulaire ainsi que le squelette chez les personnes sujettes à la fragilité des os.

Ce traitement thérapeutique améliore la souplesse des articulations et améliore les douleurs rhumatismales.

Chondro-Aid Fort contient divers actifs  pour le capital osseux tel que la Glucosamine. Cette molécule naturellement présente dans la constitution des articulations harmonise le fonctionnement ces dernières.

La chondroïtine, un élément organique qui est un constituant de l’ossature, fournit une meilleure élasticité des cartilages. Ces deux éléments offrent une vitalité optimale aux cellules osseuses, favorisant ainsi la mobilité du sujet.

L’harpagophytum diminue les inconforts dans les mouvements.

Prendre 3 gélules par jour à répartir dans la journée de préférence au moment des repas.

La prise journalière peut être réduite à 2 gélules par jour après les 3 premiers mois d’utilisation,

Il est conseillé de prendre CHONDRO-AID FORT pendant plusieurs mois.

 

Ingrédients : chlorhydrate de glucosamine (crustacés), chondroïtine sulfate de potassium, extrait sec de racine de griffe du diable (Harpagophytum procumbens, lactose), émulsifiant (mono et diglycérides d’acide gras), antiagglomérant (stéarate de magnésium, vitamine C), enveloppe : gélatine, colorants (dioxyde de titane, oxyde de fer).

Analyse Moyenne Unités Pour 3 gélules
Glucosamine mg 1125
Sulfate de chondroïtine mg 900
Extrait de griffe du diable (Harpagophytum procumbens) mg 150

 

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Il est déconseillé de dépasser la dose journalière indiquée. Les personnes sous contrôle médical doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Réservé à l’adulte.

id ultricies justo accumsan eget id