Circulymphe est un complément alimentaire contenant de la vigne rouge et d’autres actifs permettant de soutenir le système veineux et de diminuer les sensations de jambes lourdes.

On parle de jambes lourdes lorsque l’on ressent une sensation pesante au niveau de nos membres inférieurs. Ils sont assez sensibles à la fatigue et sont souvent tendus. Les symptômes de jambes lourdes sont suivis par des crampes, des picotements et même des œdèmes

  • Nette amélioration de la circulation sanguine

Renfort de la paroi des capillaires et des vaisseaux sanguins, pour des jambes plus légères.

  • Action sur le système lymphatique

Œdèmes et cellulite, diminution de la rétention d’eau, amélioration esthétique des jambes.

  • Antioxydant :

Aide à lutter contre les radicaux libres et le vieillissement cellulaire. Préservation de la jeunesse du corps.

Prenez 1 à 2 comprimés de Circulymphe par jour de préférence à jeun.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée, d’un mode de vie sain et tenus hors de portée des enfants. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée. Réservé à l’adulte.

Bioflavonoïdes de Citron (extrait standardisé à 60% de flavanoïdes), Citrate de Potassium, Extraits de feuilles de Vigne rouge (vitis vinifera), Extrait sec de Piloselle (Hieracium Pilosella), Extrait sec de pépins de raisin, Extrait sec d’Ananas (ananas comosus), Rutine, Vitamine C, Quercétine, Extrait sec de Gingko Biloba, Coviox, Levure de Sélénométhionine, Vitamine B6

Existe aussi sous forme de gel frais d’application locale pour soulager l’inconfort des jambes lourdes de part la présence de Menthol rafraichissant.

Existe en sachet dose liquide prêt à prendre.

venenatis ut tempus consequat. elit. elit. Phasellus dictum Praesent