Ce complément alimentaire permet de restaurer l’équilibre des flores vaginales et intestinales. Il contient des souches microbiotiques naturellement présentes dans le corps et dont le rôle est de préserver le confort intime des femmes.

Lactibiane Candisis Cnd 10 M lutte contre les troubles urogénitaux et digestifs. Ces gélules restaurent à la fois la flore vaginale et intestinale. En effet, elles sont toutes les deux liées et peuvent causer des irritations ou des troubles en cas de déséquilibre.

 

La flore vaginale, tout comme la flore intestinale, est composée de bactéries qui vivent en harmonie et luttent contre les mauvais germes. Lactibiane Candisis Cnd 10 M va renforcer leur action.

Lactibiane CND 10M en cure d’attaque en cas de trouble installé ou récurrent : 2 gélules par jour, de préférence loin du repas, pendant 7 jours.

En relais : Lactibiane CND 5M : 2 par jour pendant 10 jours puis 1 par jour 20 jours, à renouveler si besoin.

Ingrédients : agent de charge (amidon de maïs), gélule d’origine végétale, ferments lactiques* (support : maltodextrines), anti-agglomérant (stéarate de magnésium).

*Lactobacillus helveticus candisis LA 401 concentré à 10 milliards par géllule.

Valuers moyennes Par comprimé Pour 2 comprimés
Ferments lactiques 10.109 UFC* 20.109 UFC*

*Unités Formant Colonie

accumsan porta. nunc Donec Phasellus pulvinar dolor