Sélectionner une page

Ergy D est un complément alimentaire à base de vitamine D3 qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et au maintien de l’ossature et de la fonction musculaire.

Ergy D est un complément alimentaire à base de vitamine D3 qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et au maintien de l’ossature et de la fonction musculaire.

En hiver le manque de soleil peut entrainer une baisse de vitamine D3 , le système immunitaire fonctionne alors moins bien et l’organisme est plus vulnérable, . Il est donc important d’apporter de la vitamine D pour garder une bonne santé et éviter la fragilité osseuse et musculaire.

Tout au long de l’année Ergy D est conseillé chez les personnes à pigmentation foncée s’exposant peu ou pas au soleil, chez les femmes enceintes, les convalescents et chez les séniors en prévention des chutes, fractures et ostéoporose.

1 à 5 gouttes par jour au cours des repas.

Prévention hivernale: associer Ergymunyl 1 à 2 dose par jour dans un demi verre d’eau en dehors des repas

1 goutte par jour apporte 5 µg (200 UI) de vitamine D3 soit 100% des VNR ou Valeurs Nutritionnelles de Référence.

Consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode  de vie sain, sans dépasser la dose journalière conseillée. Conserver hors de portée  des enfants et à T° < 25° C, à l’abri de la lumière et de l’humidité.

Huile de colza vierge, vitamine D3 d’origine naturelle (cholécalciférol), antioxydant : vitamine E d’origine naturelle.

1 goutte = 200 UI de Vitamine D

Complément alimentaire à consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie sain. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des enfants.

nec elit. accumsan mattis ut suscipit ipsum risus. id lectus sem, consectetur