Sélectionner une page

Lingettes antiseptiques idéales pour la désinfection rapide des mains, objets et surfaces. Sans rinçage, elles s’utilisent aussi souvent que nécessaire et seront un allié de choix dans votre hygiène au quotidien. Utilisation pratique lors des voyages (avion, voiture, transport en commun…), au bureau, à la maison, en sortie… Laissent sur les mains un agréable parfum de menthe après usage.

Biodégradable, élimine 99,99% des bactéries.

1,99€ le paquet de 10 lingettes.

Les lingettes pour les mains Preven’s sont imprégnées d’une solution nettoyante hautement performante. La chlorhexidine limite la prolifération des bactéries, des virus et des levures. Elle désinfecte les surfaces ou la peau en quelques minutes. Elle élimine un large éventail de germes responsables de la plupart des affections du quotidien. L’alcool dénaturé est un désinfectant très puissant qui inactive une grande majorité de virus.

Les lingettes nettoyantes Preven’s éliminent en un seul geste un large spectre de bactéries, de virus et de champignons. En quelques secondes, vos mains sont parfaitement propres.

Ouvrez le paquet Preven’s et sortez 1 lingette. Frottez-la sur toute la surface à désinfecter ou sur toute la superficie des mains pendant 30 secondes. Ne rincez pas le produit mais laissez-le sécher pendant quelques secondes. Veillez à bien refermer le paquet après chaque utilisation pour éviter le dessèchement des lingettes. Il est conseillé d’utiliser les lingettes antiseptiques Preven’s sur une peau saine. Vous pouvez conserver les lingettes dans les 6 mois après l’ouverture du paquet. N’utilisez pas les lingettes désinfectantes Preven’s sur du plexiglas.

Substances actives : Ethanol CAS n 64-17-5 (48g/kg), chlorure de benzalkonium CAS n 85409-22-9 (3g/kg), chlorhexidine digluconate CAS n 18472-51-0 (1.2g/kg). Parfum pamplemousse menthe.

Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas avaler.
Ne pas mélanger avec d’autres produits.
Eliminer le contenu/récipient dans un conteneur à déchets. Ne pas réutiliser l’emballage.
En cas d’urgence, contacter le centre antipoison le plus proche.

velit, eleifend Curabitur odio justo libero. Donec Praesent nunc ipsum consectetur leo