Sélectionner une page

Le dentifrice Sensodyne Rapide Action procure un soulagement cliniquement prouvé de la sensibilité dentaire en seulement 60 secondes. Sa formule unique agit rapidement en formant une barrière protectrice autour des zones sensibles de vos dents. Elle procure un soulagement rapide et une protection renforcée à chaque brossage.

L’unitaire 5,50€ les 75ml

Le lot de 2 7,90€ les 75mlx2

La formulation unique de Sensodyne Rapide Action agit en formant rapidement une barrière sur les zones sensibles de vos dents. Dès le premier brossage, Sensodyne Rapide Action renforce la protection contre la douleur issue de la sensibilité dentaire provoquée par le froid, la chaleur, les acides, les sucreries ou encore le toucher.

Il est recommandé de se brosser les dents deux fois par jour, et de ne pas dépasser trois brossages. Evitez d’avaler le dentifrice et recrachez-le après brossage. N’utilisez pas le produit si l’étui est mal scellé. Refermez le bouchon pour maintenir le produit au sec.

Aqua, sorbitol, hydrated silica, Glycerin, Strontium Acetate, Sodium Methyl Cocoyle Taurate, Xanthan Gum, Titanium Dioxide, Aroma, Sodium Saccharin, Sodium Fluoride, Sodium Propylparaben, Limonene. Contient du Fluorure de Sodium 0,23% (fluor 1040 ppm)

Tenir hors de portée des enfants. Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans sauf sur l’avis d’un dentiste ou d’un médecin. Les dents sensibles peuvent indiquer un problème sous-jacent qui nécessite les soins d’un dentiste. Si les symptômes persistent ou s’aggravent, consulter un dentiste. En cas d’irritation, arrêter l’utilisation. En cas d’apports de fluorures provenant d’autres sources, consulter un dentiste ou un médecin.

neque. id, odio sed commodo mi, id